La semaine passée Ernest était 100 % BD, et cette semaine nous prolongeons le plaisir avec la sélection de BD érotiques signée Virginie Bégaudeau. Bulles sensuelles. Caliente !
Dans sa sélection coquine du mois, Virginie Bégaudeau navigue entre sensualité, fantasmes un peu fous, et éveil des sens. De quoi réchauffer les corps d'une façon plus agréable qu'avec le col roulé gouvernemental !
Du cul de belle facture. Une sélection érotique d'été pleine de sensualité par Virginie Bégaudeau. Et si on se laissait tenter ?
Préparez-vous à un doux voyage, poétique et sensuel. Virginie Bégaudeau a déniché trois pépites érotiques. Où Eluard est magnifié par l'érotisme, où le militantisme est sensuel et où la liberté rend fou.
Virginie Bégaudeau nous emmène dans les coulisses du plaisir. Laissez-vous guider. Entretien exclusif avec celle que l'on appelait Katsuni.
Dans sa chronique du mois, Virginie Bégaudeau montre à travers des oeuvres superbes que le féminisme est un érotisme. Puissant.
Ce mois-ci, Virginie Bégaudeau explore tous les styles de la BD érotique. Un vrai voyage en sensualité. Régalez-vous.
Ce mois-ci, alors que la fraîcheur automnale commence à poindre, Virginie Bégaudeau nous réchauffe d'une lubricité assumée, revendiquée et magnifiée. Une sélection virevoltante !
Pour que la rentrée soit remplie de belles nuits blanches, Virginie Bégaudeau a sélectionné trois joyaux lubriques rien que pour vous.