Manuel Vilas signe un roman brûlant et sensuel. Profond et doux. Plein de beauté et de finesse. Un très bon moment de lecture.

Apéro
Le coup de cœur hebdo d'Ernest
Manuel Vilas signe un roman brûlant et sensuel. Profond et doux. Plein de beauté et de finesse. Un très bon moment de lecture.
Dans un roman foisonnant et magistral, Donzelli raconte comment Eluard a écrit, durant la guerre, son poème "Liberté". Quand les mots sont des armes. A ne pas manquer.
Dans un superbe roman graphique, Irène Frachon et Eric Giacometti racontent toute l'histoire du scandale du médiator. De salubrité publique !
James Crumley, auteur prolifique, tisse ici une enquête ciselée et efficace où la drôleri et l'intrigue se mêlent à la fulgurance du style.
Avec 1909, Agnès Michaux signe un roman original sur le Paris de la Belle époque, et sur le temps qui passe. A lire !
Nétonon Noël Ndjékéry, prix Hors Concours 2022 de l'édition indépendante signe un roman poétique et politique d'une grande puissance. A découvrir !
Özge Samanci signe une BD superbe pleine de finesse et d'humour. Un conte initiatique dans la lignée de Sattouf ou Satrapi. A découvrir.
Avec les Idéalistes, Jansma signe un grand roman politique sur la perte et se pose en successeur de Tom Wolfe ! Réjouissant.
Le génial photographe Olivier Roller photographie les survivants du Bataclan et leurs tatouages suite à l'attentat. C'est puissant, doux, indispensable et même sensuel.