Un roman puissant signé Hugo Boris sur les genoux de Carole Zalberg. Un débarquement d'émotions en quelques sortes. Elle vous raconte ça.

- Chroniques
- Réservé aux abonnés
Étiquette
Un roman puissant signé Hugo Boris sur les genoux de Carole Zalberg. Un débarquement d'émotions en quelques sortes. Elle vous raconte ça.
Avec les Idéalistes, Jansma signe un grand roman politique sur la perte et se pose en successeur de Tom Wolfe ! Réjouissant.
Aurélie Filippetti, ex-Ministre de la Culture de François Hollande est une très grande lectrice. Une romancière remarquable aussi. Guillaume Gonin l'a rencontrée. Au menu : fiction, joie de l'écriture et recherche de la beauté.
Avec le tailleur de Relizane, l'autrice Olivia Elkaim signe peut-être son plus beau roman. Une histoire familiale et française. Puissant.
Notre Goncourt et le leur. Nous sommes d'accord pour dire à quel point ce roman est un livre magistral qui reste longtemps en tête.
En l'absence des dieux est un magnifique chant de liberté littéraire et poétique qui a séduit Carole Zalberg. Elle nous raconte.
Abel Quentin livre un roman magistral qui fait réfléchir, rire et qui ausculte tous les maux de notre époque avec un style digne de Tom Wolfe ! A lire !
Dans son nouveau roman, "Mamma Roma", Luca Di Fulvio nous emmène dans Rome ville ouverte au sein de laquelle s'invente l'Italie de 1870. Haletant.
L'hymne à la joie est une réussite. Un livre qui mélange les codes du conte philosophique avec ceux du roman noir. A lire !
Nos chroniqueurs et chroniqueuses d'Ernest vous aident à faire votre valise à lire. Première salve avec Laure Daussy, Jérémie Peltier et Tanguy Leclerc. Au menu : un papa, un tricheur et un changement de vie.