Thomas Hervé nous parle ce mois-ci d'un livre qu'il juge insuffisamment médiatisé. Il vous dit pourquoi il faut y remédier.
Chroniques
Les pépites de Thomas Hervé
Le coup de cœur décalé et mensuel de Thomas Hervé
Thomas Hervé est parti en immersion dans les 511 romans de la rentrée littéraire. Il a trouvé une anomalie. Il nous en parle.
Croire aux ours. C'est la pépite de Thomas Hervé ce mois-ci. Une plongée puissante dans la reconstruction, et la résilience.
Le livre de Vanessa Springora est à n'en pas douter le livre de la rentrée par l'ampleur de l'émotion qu'il suscite. Faut-il le lire ? Thomas Hervé répond.
Les éditions de l'iconoclaste sont audacieuses. Thomas Hervé y a trouvé un premier roman réussi. En route pour le Bazaar...
Thomas Hervé s'est délecté à la lecture du dernier livre de Patrick Rambaud "Emmanuel le magnifique". Drôle, fin et juste.
Olivia de Lamberterie, critique littéraire, passe de l'autre côté du miroir et signe un livre d'une grande beauté sur le drame du suicide de son frère. Thomas Hervé nous en parle avec force.
Après avoir lu tout un tas de romans plus ou moins bons, au creux de l'été, Thomas Hervé m'appelle et, tout excité, me dit : "ça y est je l'ai la pépite !" Évidemment,…
Daniel Pennac est de retour avec un récit bouleversant, puissant et émouvant sur son frère et le rapport qu'il avait à ce dernier. Thomas Hervé est conquis.