Quand le monde devient de plus en plus fou, Jérémie Peltier propose un remède : Pierre Dac. Humour, résistance et irrévérence. Rions !

Chroniques
Comment se sauver la margoulette (aurait dit Flaubert) dans le monde moderne. Jérémie Peltier mène l’enquête.
Quand le monde devient de plus en plus fou, Jérémie Peltier propose un remède : Pierre Dac. Humour, résistance et irrévérence. Rions !
J.Peltier est de retour dans les colonnes d'Ernest. Pour préparer les vacances, il donne quelques conseils de livres pour mettre dans la valise. Une chronique frappée qui assurera l'ambiance et l'ivresse des vacances. Tchin !
Dans sa nouvelle chronique, Jérémie Peltier donne des astuces pour être à l'heure à la Dinde de Noël, malgré la grève des trains en convoquant, notamment, Jean Yanne. Délicieux.
Jérémie Peltier nous parle d'un poète : Denis Grozdanovitch qui avec son nouveau livre donne des clés pour survivre dans ce monde où le superflu l'emporte.
Et si nous sauvions les boîtes aux lettres ? Dans cette chronique joyeuse et tendre, Jérémie Peltier interroge notre rapport aux mots.
Tel un Albert Cohen des temps modernes, Jérémie Peltier rappelle avec humour et Jurassic Park à quel point il est crucial d'honorer nos mamans alors que la fête des mères est là. Savoureux.
Avec humour, littérature, et causticité, Jérémie Peltier vous donne - tel Roland Topor - cent bonnes raisons d'aller voter. Il faut toujours écouter Jérémie Peltier.
Aux convois de la liberté, Jérémie Peltier préfère les convois de l'amour. Pour le prouver il convoque notamment Hervé Le Tellier, mais aussi la Saint-Valentin, la crémation et même certaines inégalités de genre. Jubilatoire !
Ne reculant devant aucun sacrifice, Jérémie Peltier a vécu en avant-première la soirée de Noël. Il en tire un petit mémo de survie hilarant littéraire, politique et poétique. Joyeux Noël !