L’Attrape couv’

Tanguy Leclerc choisit un bouquin grâce à sa couverture. Le ramage est-il toujours à la hauteur du plumage ? Il nous raconte.

Couv
Éclat de lumière

Avec "L'île haute", Valentine Goby nous livre un récit initiatique qui prend pour décor la montagne, majestueuse, inquiétante, salvatrice pour un enfant en quête d'identité. Une jolie découverte de la rentrée littéraire.

Mamie
Tata flingueuse

Tanguy Leclerc est tombé sous le charme d’une vieille dame peu engageante. Avec Mamie Luger, Benoît Philippon dépeint une femme éprise de liberté qui défend ses convictions à coup de flingue. Un roman jubilatoire !

Boat
La fièvre au corps

Influencé par la couverture pour le moins déroutante de Ténèbre, Tanguy Leclerc s'est plongé dans cette ambitieuse aventure contemporaine sur la nature humaine. Un récit ébouriffant, teinté d'érotisme et de violence, qui révèle un auteur de grand…

Cercueil De Job
De cendres et de sang

Avec ce récit haletant servi par une écriture inspirée et intense, Lance Weller dresse le portrait sans concession d’un pays bâti sur la violence, hanté par la ségrégation, où la fragilité de l’union perdure encore.…