Avec Long Island, Colm Tóibín signe un roman dense, tendre et beau sur le tourbillon de la vie, les choix et les chemins. Superbe.
Étiquette
Grasset
Avec Sensibilités, Tania de Montaigne signe un roman jubilatoire, virevoltant et intelligent sur la "sensibilité" comme philosophie de vie. Jouissif
Avec "L'enragé", Sorj Chalandon signe un roman fort, intense, rempli de révolte et d'humanité. Un enragé de la littérature et de ce qu'elle permet. Superbe.
Laurent Binet signe un roman espiègle, intelligent et drôle où Vasari enquête sur le meurtre de Pontormo, avec Michel-Ange suspect. Immense.
Mathieu Terence signe un livre d'une beauté magistrale, à la portée universelle sur ce que sont les choses du cœur. Sublime.
"Le bureau d'éclaircissement des destins" de Gaëlle Nohant est un roman subtil et sensible. A ne manquer sous aucun prétexte.
Un roman puissant signé Hugo Boris sur les genoux de Carole Zalberg. Un débarquement d'émotions en quelques sortes. Elle vous raconte ça.
Du noir, de l'intime et de la mémoire. Bronnec, Rooney, Schnerf, trois des indispensables de cette rentrée.
Amanda Sthers est une autrice protéiforme talentueuse. Elle est une exploratrice de l'humain dans toutes ses facettes. Avec "Le café suspendu" paru chez Grasset, elle signe un roman tendre et beau sur nos failles. Rencontre.
Rien que le soleil est un premier roman maîtrisé et réussi. Carole Zalberg vous en parle avec délectation. A lire !