Depuis ce livre Jean Casel - fondateur de la La Griffe Noire - n'est plus tout à fait le même. Il nous raconte comment il est tombé amoureux de Betty. A ne pas manquer.
Chroniques
La Griffe de Jean
Les coups de coeur de Jean Casel, co-fondateur de la Griffe noire
Jean Casel nous emmène dans un polar noir puissant avec pour toile de fond la catastrophe de Tchernobyl. Bluffant et tout simplement immense.
Sveistrup. Retenez bien ce nom. Ernest est le premier à en parler grâce à Jean Casel, spécialiste du polar. Un roman vertigineux, un auteur à suivre.
Ces dernières années Jean Casel a lu beaucoup de polars. Ceux de Camilla Grebe sont parmi ses préférés. Le dernier "L'ombre de la baleine" ne déroge pas à la règle. Il dit pourquoi.
La somme ultime sur David Bowie ! C'est la sélection de notre libraire Jean Casel. A lire en écoutant du Bowie sur la platine ! Exquis.
Cette semaine, Jean-Edgar Casel de La Griffe Noire nous parle du livre de Sarah Vaughan. Un roman puissant portrait de deux femmes au cœur du pouvoir et de la haute société britannique. Un régal !
"Requiem pour une République", c'est le titre de ce premier roman, un thriller politique très réussi que Jean Casel, libraire à la Griffe Noire a adoré.
Quand Jean Casel parle d'une BD qu'il aime, on se sent obligé de la lire. Cette semaine il parle de deux BD : RIP et Spirou. Double obligation.
Jérôme Loubry signe un thriller captivant et atypique qui a beaucoup plu à Jean Casel, co-fondateur de la librairie La Griffe Noire et chroniqueur chez Ernest. Récit au cordeau. Quand le passé nous rattrape. …
Inexorable, de Claire Favan est une plongée vertigineuse dans les tréfonds de l'âme humaine et sur ce que nous sommes prêts à faire pour sauver notre enfant.