Carole Zalberg ne tient pas sa langue pour vous dire tout le bien qu'elle pense de ce roman très fort, celui de Polina Panassenko.

- Chroniques
- Réservé aux abonnés
Étiquette
Carole Zalberg ne tient pas sa langue pour vous dire tout le bien qu'elle pense de ce roman très fort, celui de Polina Panassenko.
Avec 1909, Agnès Michaux signe un roman original sur le Paris de la Belle époque, et sur le temps qui passe. A lire !
Sonia Ristic nous parle d'amour. D'amours symphoniques et parallèles. Son dernier roman est un petit bijou d'intelligence, de narration et de force sensuelle.
Amanda Sthers est une autrice protéiforme talentueuse. Elle est une exploratrice de l'humain dans toutes ses facettes. Avec "Le café suspendu" paru chez Grasset, elle signe un roman tendre et beau sur nos failles. Rencontre.
"La vie, au fond", le nouveau roman d'Hugues Serraf est une chronique douce amère de la vie qui passe. Des regrets et des joies. Du déclassement aussi. Joli roman.
Nick Hornby est de retour. En grande forme. Avec une histoire d'amour improbable sur fond de Brexit. Le tout rempli d'humour et de finesse. Un livre qui donne le sourire.
Jean-Philippe Blondel livre un "café sans filtre" au goût d'espresso italien pris au milieu d'une belle place ou à Positano, face à la mer. Puissant et doux.
L'énigme des Foster, le nouveau roman de Robert Goddard pourrait passer pour trop classique, il est en fait fin et subtil. A lire !
Marlène Schiappa lance cette semaine avec Roselyne Bachelot le festival "Aux livres Citoyens", l'occasion de parler littérature avec elle !
La dixième muse est un roman magnifique, onirique et poétique, rempli de beauté et d'intelligence. Le Cadeau de noël idéal.