Entouré de BD, de livres brochés et de dos carrés collés, Corbeyran présente les livres qu’il aime offrir. Sa façon de faire découvrir la bande dessinée. Il évoque le vin, Frédéric Beigbeder et Rahan. Rencontre.
Étiquette
Beigbeder
Le "dry january" semble être partout. Sur nos écrans, dans nos esprits et dans nos verres. A-t-il gagné la littérature ? Blanche Léridon notre chroniqueuse a mené l'enquête avec Baudelaire, Aragon, Flaubert et Camus.
Frédéric Beigbeder ne fait plus la fête, mais il séduit quand même Jérémie Peltier grâce à une plume acérée et un regard ciselé sur le monde et les hommes.
Alors que le confinement se termine doucement, Jérémie Peltier fait le bilan s'insurge contre la messe, a envie de faire la fête et de bouger ses fesses. Rafraîchissant.
Pour éviter de sombrer dans la déglingue la plus totale du confinement, Jérémie Peltier a une solution : la journée de la flamme. Kezako ? Réponse dans la chronique.
Faut-il encore lire Beigbeder en 2020 ? Faut-il lire Beigbeder tout court ? Dans ce papier documenté de Laurent-David Samama vous lirez tout ce que vous n'avez pas lu sur le dernier de Beig'.
Les questionnaires décalés d'Ernest tentent de montrer une autre facette des auteurs. Sur le vif et spontanée. Frédéric Beigbeder s'est prêté au jeu. Et fait des confidences.
Cette semaine, dans le livre du vendredi, nous accueillons Frédéric Beigbeder. Pas d'inquiétude, il ne fait pas la promo de son livre, mais d'un autre.