En automne, on a toujours envie de se câliner sous la douche ou ailleurs. Cela tombe bien, Virginie Bégaudeau a sélectionné pour nous de la très bonne et très chaude littérature érotique. Caliente !
Soumises - Gala Fur
En recevant le roman de Gala Fur, le plaisir était déjà là. J’avais le vif souvenir de son dictionnaire BDSM, et l’idée de lire une fiction de sa plume était incroyablement excitant. Le résultat est au-delà de tout.
J’ai rencontré six femmes passionnées par la soumission, mais pas uniquement sexuelle. Cérébrale aussi. J’ai voulu être la septième, je l’ai été en cachette. Voyeuse à travers les pages où les fantasmes étaient permis et réalisables. Se soumettre à une autre est un besoin existentiel dans leur vie, une pulsion. Une évidence que j’ai dû avouer. Il y a de l’intimité et de l’exhibition, de la tendresse derrière la douleur, j’ose dire derrière la cruauté de certaines pratiques. Les frontières entre plaisir, extase et terreur sont floues, elles n’existent pas chez Gala Fur.
Partager, rechercher, jouir
J’ai été jetée dans un imaginaire impossible, lumières tamisées et néons blancs, combinaison de cuir et peau à vif. J’ai été maltraitée et stimulée à la fois. Les cris de jouissance ont remplacé les cris de stupeur. J’ai fermé les yeux et me suis laissée emporter par le saphisme qui m’était encore inconnu, par l’osmose de ces courbes féminines, de cette soif de sexe jamais égalée.
Vous avez lu 25% de cet article...
Pour découvrir la suite, c'est très simple :