Bret Easton Ellis était à Paris pour son nouveau livre très réussi "Les Eclats". Une rencontre s'imposait. Un excellent moment.
Étiquette
Bret Easton Ellis
Deuxième livraison des "choses vues", David Medioni nous balade de la fin de vie, à Bret Easton Ellis, en passant par la grève et l'amour.
Javier Cercas est l’un des plus grands écrivains contemporains. Mémoire, identité, zones d’ombre et de lumière sont au cœur de son œuvre. Une œuvre majeure. Rencontre avec un auteur fin et drôle qui croit au…
Il nous fallait bien un épisode de Corona Lecture avec Bret Easton Ellis. Forcément. Avec son premier roman. Une claque littéraire puissante.
A l'occasion de la parution de son nouvel essai, nous avons rencontré Caroline Fourest. Au menu : littérature, politique, gauche, droite, lesbianisme et Houellebecq. Passionnant.
Quand Zemmour, Moix et compagnie se muent en Patrick Bateman de la pensée. Ils sont des criminels du sens et de l'intelligence.
Mélanger la fête et les livres, mélanger la ville et la littérature, c'est la prouesse du Festival "Le goût des autres" au Havre. Un moment fantasque et délirant.