Aimant les mots qui pimentent nos vies, Virginie Bégaudeau pimente votre été avec des mots pimentés, coquins et plein de sensualité. Régalez-vous !
Les nuits de Luna - Valérie & Damjan Stanich
L’été est là, enfin installé. Et pour sublimer ces rayons de soleil, rien de mieux que de se plonger dans une lecture plus que coquine, où la frontière entre le fantasme et la réalité se trouble. Je m’allonge sur une terrasse et je m’envole pour Rome. L’endroit idéal pour toutes les lubricités dont j’ai envie.
Je suis Luna, une jeune et belle Italienne qui foisonne d’imagination et ne retient aucune de ses rêveries érotiques. Je suis chatouillée par ce jeu chimérique entre elle et moi. Les situations les plus banales deviennent des idées inavouables, illimitées. Un champ des possibles qui s’ouvre aux esprits les plus pervers, dont le mien.
Fou et jouissif
Au gré de nos déambulations dans la capitale, je me surprends à vouloir être soumise à des inconnus, ou à avoir la tentation de me faire baiser dans les ruelles à peine abritées. C’est un jeu de plaisir qui se trame au fil de ma lecture. Un besoin, presque vital, de jouir après chaque fantasme. Luna et moi avons une vie de fiction qui satisfait ces pulsions primaires d’extase.
Jusqu’au jour où ivre, Luna poste des selfies pornos sur internet. Le monde entier découvre alors son goût pour la turpitude. Je partage leur stupéfaction tout en m’en délectant. Ses rapports aux autres se transforment, elle devient la putain, la salope que l’on envie autant que l’on voudrait la prendre.
Vous avez lu 25% de cet article...
Pour découvrir la suite, c'est très simple :