Pour pimenter la fin de ce reconfinement, Virginie Bégaudeau a choisi pour vous des BD et un roman érotique puissant. Jouissance d'automne assurée.
Le petit derrière de l’histoire- Katia Even
L’Histoire. Le cul. Deux grandes passions que j’aime retrouver dans un même ouvrage. Avec « Le petit derrière de l’histoire », j’ai tout un panel de fantasmes qui s’ouvrent devant moi comme l’héroïne ouvre ses cuisses aux plus grands noms de notre monde. Derrière chaque grand homme, il y a une femme, selon l’adage. Ici, j’aurais tendance à imaginer que ces grands hommes sont derrière Marie, l’héroïne de cette bande-dessinée, bien loin de changer le cours de l’Histoire.
Une machine à remonter le temps pour revisitez les dates qui ont marqué une époque, en passant par l’oreiller et les corps qui jouissent, l’idée est bonne, et même piquante. J’ai sincèrement été séduite par ce jeu de rôle, immersif, qui a couplé nostalgie, fantasme de l’ancien temps et pouvoir. Oui, en devenant Marie, j’ai eu l’impression de compter pour les contemporains rencontrés, d’influer sur les décisions des souverains d’avant.
L'histoire en jouissant
Vous avez lu 25% de cet article...
Pour découvrir la suite, c'est très simple :