2 min

Le little bird : quand littérature et érotisme s’accouplent

Lire est une fête et surtout un plaisir. Christel Le Coq en était persuadée et elle a donc lancé avec passion le "Little bird", un sex-toy connecté aux mots. A utiliser seule ou à deux. Notre chroniqueuse érotique Virginie Bégaudeau a aimé. Beaucoup.

"Les Français se masturbent plus souvent qu'ils ne se lavent les dents, car ils n'ont pas toujours une brosse à dents sous la main", s'amusait le dessinateur et humoriste Georges Wolinski. Et ce n'est pas l'avènement du Little Bird qui va le contredire.  Avec ce sex-toy design, glamour et sophistiqué, « toutes les dimensions du désir sont prises en compte ». Dans un monde où le numérique tient de plus en plus de place, Le Little Bird de B.Sensory s’insère avec brio. Tout a été étudié, le produit fait envie. Il m’a fait envie. J’ai adoré le concept, moi qui ne suis pas une amatrice de jouets sexuels.
Et quoi de mieux que la littérature érotique pour accompagner une pause coquine à savourer en solo ou en duo ? Une application, quelques réglages et c’est parti. En solo, c’est presque naturel, mais l’offre duo est particulièrement savoureuse ! Il ne s’agit plus de textes, mais de messages échangés et de prise de contrôle à distance. Quasiment comme dans la BD coquine Manara. J’en ai été exaltée.