< 1 min

Saturne en tête

Genoux Carole Zalberg Chiche
1 vote

Nouvelle rubrique sur Ernest ! Tous les 15 jours, l’autrice Carole Zalberg (nous l’avions rencontrée ici) nous délivrera une chronique audio, brute, qui racontera un livre qu’elle a lu et qu’elle a aimé.

Pour ceux qui ne la connaisse pas encore, Carole Zalberg est autrice. De « où vivre » son dernier roman, à « à défaut d’Amérique » ou « l’invention du désir », Carole Zalberg  n’écrit jamais deux fois le même livre. Ce qui reste en revanche, c’est une écriture souple, intense, profonde qui saisit le lecteur et l’emmène très loin. Carole est aussi une dévoreuse de livres. Elle lit. Beaucoup. De tout. Forcément. Pluralité des formes. Comme dans ses écrits. Et elle parle divinement bien des livres qu’elle lit et qu’elle aime. Pour Ernest, elle tiendra la chronique « Sur les genoux de Carole Zalberg », deux fois par mois. En mots et en voix.

C’est une grande fierté que de l’accueillir dans les colonnes d’Ernest pour ce projet littéraire et sonore qui nous lie.

Laissez-vous porter par les talents de conteuse de Carole Zalberg. Elle vous emmène avec elle, sur ses genoux, à la découverte d’un livre qu’elle a adoré. Aujourd’hui, c’est le « Saturne » de Sarah Chiche paru aux éditions du Seuil. Vous ne serez pas déçus. D.M. Les premières chroniques sont gratuites, les prochaines seront réservées aux abonnés. Pour ne pas les rater, c’est par ici.

Le principe de la chronique est très simple : ECOUTEZ d’abord ce qu’en dit Carole, puis lisez. VRAIMENT. C’est ainsi que cela a été pensé.

Saturne de Sarah Chiche Par Carole Zalberg.

2 commentaires

Laisser un commentaire