Porte : “Macron me fait penser à Stéphane Bern”

Tous les mois, pour Ernest, Didier Porte lira les livres et essais politiques et en fera, pour vous, une critique à la façon Didier Porte: humoristique et grinçante. Totalement dans l’esprit d’Ernest ! Ce mois-ci, Didier a lu le livre d’Anne Fulda : “Emmanuel Macron : un jeune homme si parfait” paru chez Plon.

Dans cette chronique vous en apprendrez de belles sur Macron, et aussi sur David Medioni, le directeur de la rédaction d’Ernest et son tatouage secret….

Surtout, vous découvrirez quel était la manie du nouveau président de la République quand il était enfant… Qu’attendez-vous pour écouter ?

Sinon, pour connaître le rapport qu’entretient Emmanuel Macron avec les livres, il faut lire notre enquête sur le sujet. Elle est ici.

Acheter le livre chez un libraire

2 commentaires

  • Bonjour Monsieur Didier,

    Il est dommage que votre talent se porte sur un si mauvais livre, pour échouer en une si mauvaise chronique aussi futile qu’inutile, à tel point que Jupiter s’en sort grandi de tant de petitesse et d’insignifiance sur lui portées… Monsieur Didier, fermez la porte à la facilité et concentrez vous sur des manuels à votre mesure : soyez à la hauteur des attentes d’Ernest. Pensez que vos illustres traits d’esprit, votre gouaille chatoyante, votre enthousiasme politico-déjanté, et votre zeste de cynisme, pourraient être des sucre d’orge dominicaux à tout autre bonbec falsifié.
    Dans cette attente, etc.
    Elisabeth, Montreuil

  • Je veux voir le tatouage “Musso forever”

Laisser un commentaire