2 min

Mangas, Albums et romans pour petits et grands !

MiniErnestJuin

Du manga, des romans et des livres pour les petits. Ce mois-ci, Mini Ernest se met en quatre ! La sélection de Laurence Van Gysel. Il y en a pour tous les goûts !

Romans pour les plus grands

Detective Conan « Détective Conan » tome 1
Un manga policier passionnant
Un Sherlock Holmes en herbe
Shinichi Kudo est lycéen et détective, son mentor c’est Sherlock Holmes. Observateur et fin limier, il est doué. Un soir accompagné de son amie Ran dont il est amoureux en secret, il va résoudre au parc d’attraction une énième enquête. En suivant une nouvelle piste, il va faire la rencontre de diaboliques hommes en noir. Sa vie va basculer et il n’aura de cesse de retrouver sa vie d’antan.
Manga : Série « Détective Conan » . Age : dès 12 ans. Prix : 6,85 euros. Editeur : Kana. Scénario. Dessin : GOSHO AOYAMA
Commander ici

En Scene« En scène » tome 1
Un manga sur le milieu de la danse, sur la persévérance et le travail
Passion, déception mais aussi réussite. Kanade a une révélation lors du spectacle de danse de Lisa, sa voisine. Elle aussi sera ballerine ! Mais le chemin est long et semé d’embuches. Kanade est impatiente mais aussi très motivée. Elle s’entraine avec les autres danseuses de la compagnie. Ceux qui sont doués ne sont pas forcément les élus et doivent quitter la scène. Le plus important c’est de vivre le personnage sur scène et de rayonner.
Manga : Série « En scène ».  Age : dès 14 ans. Prix : 7.65 euros. Editeur : Kurokawa
Scénario/ Dessin : Cuvie
Commander ici

Cet article est réservé aux membres Ernest.