< 1 min

Les livres de nos mères

Hillary And Chris Johnsonare Expecting Their Third Child! (2)

« J’étais un fils. Les fils ne savent pas que leurs mères sont mortelles ». Citation célèbre tirée du « livre de ma mère » d’Albert Cohen. Si les mères sont des personnages ô combien importants dans nos vies, elles sont aussi des personnages dans la littérature. A l’occasion de la fête des mères, le 27 mai prochain, Ernest se met en quatre. D’abord en vous sollicitant, vous, nos lecteurs pour vous demander quelle est la citation sur les mères que vous préférez dans la littérature. Il y a celle d’Albert Cohen évidemment, mais aussi celle de Romain Gary : « avec l’amour maternel la vie vous fait à l’aube une promesse qu’elle ne tient jamais ». Envoyez-nous vos préférées à l’adresse suivante : ademalglaive@ernestmag.fr. Nous les publierons sur notre page Facebook accompagnées d’un visuel.

L’autre initiative qu’Ernest a imaginé, c’est une offre spéciale sur nos box de livres. En commandant deux trimestres de box, vous gagnez un an d’abonnement au magazine Ernest.  De quoi faire un cadeau complet et qui dure plusieurs mois pour les mamans fans de littérature !

Visuel 2 Version Classique

Pour en profiter, rendez-vous dans notre espace box et choisissez la formule qui vous convient : si votre mère est plutôt polars choisissez la box Ernest noire, si elle préfère les romans, prenez la box Ernest Lire. Dès deux trimestres de box commandés sur l’une de ces box, vous recevrez par mail un bon cadeau contenant le code promo permettant de s’abonner au magazine gratuitement pour un an.

Pensez bien à renseigner l’adresse mail de la personne à qui vous offrez l’abonnement pour qu’elle puisse se connecter avec cet identifiant quand vous lui offrirez le bon.

L

Laisser un commentaire