Dites-nous tout !

Ernestneedsyou

Ernest a besoin de vous. Abonnés ou lecteurs occasionnels répondez à notre questionnaire. Ernest ne se fait et ne se fera pas sans vous !

Au mois de juin, le 18, Ernest soufflera sa première bougie. Un an après notre naissance, nous avons accompli – grâce à vous tous ( abonnés, lecteurs occasionnels ou amis facebook) – énormément de choses. Ernest, média décomplexée et inspirant sur la littérature et sa place centrale dans nos vies existe et trouve petit à petit son modèle économique et son public.

Ernest est né du pari fou que les amoureux de littérature avaient besoin de leur média. Un magazine qui leur ressemble, ne les prenne pas de haut et leur parle comme à un ami pour partager ses bons plans lectures. Nous avons rassemblé des journalistes et des libraires et nous avons créé Ernest.

Un anniversaire c’est toujours l’occasion de se remettre en question et de réfléchir. A quoi ressemblera Ernest dans les prochaines années ? Ce qui vous plaît actuellement ? Ce qui vous déplaît ? Pourquoi n’êtes-vous pas encore abonné ? etc…

Pour passer ce cap, Ernest a besoin de ses proches (abonnés et lecteurs occasionnels) et de leur avis sur son évolution. Certain (e)s d’entre vous ont déjà répondu. Nous vous disons un grand merci. Les autres ? C’est le moment de donner votre avis et de peaufiner avec nous le média de vos rêves.

Vous êtes abonnés, cliquez là.

Vous êtes un ami facebook, un lecteur occasionnel de nos articles gratuits, un lecteur de notre newsletter,  un ami croisé sur les salons, etc… c’est là.

Laisser un commentaire